Mes coups de cœurs Vinted du moment | Mode vintage.

Depuis mon changement de consommation dans le milieu de la mode en septembre, je passe le plus clair de mon temps sur Vinted et en boutiques physiques de secondes mains. Dans cet article, je vais vous partager mes coups de cœurs Vinted du moment dans la rubrique vintage. Mon but dans ce billet est de montrer aux plus sceptiques que il est possible de suivre la mode et les tendances actuelles, en achetant dans des boutiques de secondes mains, tout en ayant une consommation plus respectueuse de notre environnement et plus responsable. Et cela me permettra aussi de vous partager des comptes Vinted inspirants.

Copie de Ajouter un sous-titre-3

Sélection mode responsable de seconde main vinted vintage

Sélection Vinted Vintage mode responsable

Sélection Vinted du moment

Sélection Vinted vintage mode responsable seconde main

Je me suis vraiment éclatée lors de la rédaction de cet article et je croise les doigts pour que le rendu vous plaise !

Vous pouvez me retrouver sur la plateforme sous le pseudo de @maevarbt et je serais ravie de voir dans les commentaires vos pseudonymes également pour aller faire un tour dans vos dressings.

Je vais clairement être moins disponibles ces prochaines semaines, je suis par avance désolée pour le manque de contenus mais ma vie perso est en travaux en ce moment. Je garde de nombreux projets en tête pour le blog mais mon temps se fait rare. En vous souhaitant de passer une excellente semaine !

Quelles sont vos vendeurs favoris sur Vinted ? Avez-vous des comptes à me partager ?

10 réflexions au sujet de « Mes coups de cœurs Vinted du moment | Mode vintage. »

  1. Très chouette cette note sur Vinted. J’y suis inscris mais je n’ai pas encore mis en ligne les annonces. Une petite question pratique : quand tu expédies un colis en mondial relay tu achètes ton colis à la poste ? Ensuite on le prépare et on le dépose au point relais. Je te remercie d’avance pour ta réponse sur le côté « pratique » de l’expédition du colis. Ma belle sœur s’est inscrite elle aussi sur Vinted, ça bouge drôlement et ça se développe c’est cool ! Belle soirée Maeva, Bises bretonnes ensoleillées. 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou comment vas-tu ? Personnellement pour mes colis, je les emballe dans un ancien carton (en fonction de la taille du vêtement / livre que je vends) avec du scotch marron obligatoirement. Je te conseille de récupérer des cartons de tes anciennes commandes notamment. Pour les livres, je fais un joli papier cadeau que je glisse dans une poche en plastique de magasin que je retourne sur la partie sans motif (sur son envers) (micromania, promod…) que je scotche bien encore avec du scotch marron ☺️
      Je suis contente de voir que ça se développe ! Pour le moment la luminosité est naze vers chez moi donc je ne poste plus rien et je ne vends plus grand chose par la même occasion ☺️ Il faudrait que je me remettes dessus !
      Belle journée, gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou Maeva, écoute ça va bien. Merci pour ta réponse et les conseils que tu me donnes. Je vais faire ça pour les colis. J’ai publié mes annonces depuis quelques jours et j’ai des personnes qui ont déjà mis des articles en favoris. Ici aussi c’est pluie et pluie encore et encore.. Passe un excellent weekend Maeva, bisous de Bretagne 🙂

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s