Mon avis sur la marque Bubbly : la marque de lentilles qui nous fait les yeux doux !

Cet article est en partenariat avec la marque de lentilles Bubbly mais mon avis reste toujours franc et entier.

Je ne pense pas que vous le sachiez mais je porte des lunettes de vues depuis toute petite pour corriger ma myopie. Plus jeune, je ne les portais jamais, par peur des moqueries et parce que je jugeais ma vue assez bonne pour ne pas les mettre. Je me demandais souvent ce que cela pouvait changer de porter des lentilles. Les avantages, les points faibles. Je pensais que ce style de vie ne me correspondait pas. Je ne sautais jamais le pas. Par peur de ne pas savoir les appliquer, de mettre quelque chose dans mon œil mais aussi par peur de ne pas bien les nettoyer… Quand Max est venu me parler de son entreprise prometteuse, je me suis sentie chanceuse, chanceuse de pouvoir parler de quelque chose qui touche presque 80 % de français. De quelque chose qui me touche MOI mais qui touche aussi mon compagnon et mes parents. Dans cet article, je vais vous partager mon avis complet sur la marque de lentilles Bubbly et vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur cette marque originale, qui propose des produits du quotidien qualitatifs au prix le plus juste.

Bubbly est une marque qui nous vient tout droit de Belgique. Son souhait est de proposer des produits du quotidien qualitatifs au prix le plus juste, tout en nous faisant gagner du temps. Pour ce faire, la marque se fournit directement chez le producteur, en engageant par la suite un contact direct avec leurs clients, ce qui leur permet de proposer des produits qualitatifs, tout en alourdissant pas le prix de leurs lentilles. Bubbly est donc une entreprise qui se soucie de nos yeux mais aussi de notre portefeuille, en nous proposant des coffrets avec des prix raisonnables, donnant un tarif unitaire de 1 euros par paires de lentilles.

Pour commencer, la livraison est rapide et pratique. Les lentilles se trouvent dans un joli carton au couleur de la marque, compact et recyclable, directement mis dans notre boite aux lettres, sans besoin de signature, ce qui est parfait pour les personnes qui ne sont pas souvent chez elles ou qui ont des horaires complexes, mais aussi en ces temps de quarantaine. Leur packaging est sublime, avec une couleur pastel dominante qui change en fonction de chaque corrections.

Pour mon premier essai dans le monde de la lentille oculaire, je voulais essayer de porter des lentilles mensuelles. La pose est facile, bien que un peu complexe pour la novice que je suis. Il faut une certaine technique pour correctement les mettre mais, une fois que le coup est pris, tout roule. De plus, la marque ne nous laisse pas seul avec ce changement et propose de nombreux guides autour de la vue sur son site. Notamment un sur comment bien appliquer ses lentilles de contact ou encore un autre sur comment les enlever, ce qui est vraiment pratique quand on se lance. Les lentilles sont confortables, je ne les sens presque pas. Je pensais que mes yeux seraient secs mais pas du tout ! Elles ont une technologie Aqualock qui hydrate parfaitement les yeux en se basant sur celle produite naturellement par nos yeux et assure un confort optimal tout au long du port des lentilles. Leur entretien est facile. Vous devez simplement les jeter quand ce sont des quotidiennes mais, dans mon cas, je dois les enlever tous les soirs (ne jamais dormir avec des lentilles sauf si vous voulez avoir des infections) et les laisser tremper dans leur lotion nettoyante. Il faut savoir que les lentilles mensuelles ne sont plus valables sous un mois, que vous les ayez mise ou pas, vous devrez les jeter.

La composition des lentilles est minimaliste, ce qui fait que elles sont recyclables en container plastique. Le blister et la boite sont aussi recyclables, je pense que je les utiliserais pour certaines ventes Vinted de bijoux et maquillage.

Concernant le prix des lentilles, je trouve que il est vraiment rentable. La gamme de prix est abordable, allant de 5 euros pour des quotidiennes, en passant par 39 euros 95 pour des toriques, pour terminer avec un prix de 69 euros 95 pour des lentilles progressives mensuelles. De plus, Bubbly propose des kits essais gratuits de leurs diverses lentilles, ce qui vous permet de tester leurs produits. Autres choses importantes, vous pouvez utiliser les services du professionnel opticien gratuitement et un remboursement des lentilles de contacts par votre mutuelle est possible. Votre banquier sera de nouveau votre meilleur ami !

Pour passer commande, rien de plus simple. Vous devez simplement vous munir de votre ordonnance habituelle ou de votre ordonnance de lunettes. La marque vous propose un tableau convertisseur, convertissant la correction de vos lunettes en correction de lentilles. Si vous avez un doute, pas de panique ! Vous pouvez demander gratuitement conseil aux opticiens de la marque, qui se feront un plaisir de vous aider dans votre prise de commande. La boutique en ligne vous permet de souscrire un abonnement avec renouvellement automatique. Cet abonnement est sans engagements, en fonction de vos besoins et a pour but que vous ne manquiez jamais de protections oculaires.

Et si commander sur internet vous fait peur, sachez que vous pouvez aussi retrouver les services Bubbly en vous rendant dans les nombreuses boutiques physiques partenaires de la marque, trouvables sur leur site.

Pour conclure, je vous conseille vraiment de passer par le biais de Bubbly pour acheter vos lentilles. Je me suis faites parfaitement conseiller par Max pour mon passage des lunettes de vue aux lentilles de contact et je ne regrette pas mon geste. En plus du fait que porter des lentilles soit plus harmonieux avec mon visage, je ne ressens aucune contrainte quand je les porte.

Dans les prochains mois, la marque souhaite proposer de nouveaux produits de soins quotidiens pour satisfaire au maximum les besoins de chaque personnes et je me ferais une joie de vous en parler de nouveau !

Merci aux deux fondateurs de la marque Bubbly pour avoir cru en moi et en Dark Jean Black Shirt Dusky Shoes.

29 réflexions au sujet de « Mon avis sur la marque Bubbly : la marque de lentilles qui nous fait les yeux doux ! »

      1. Je vois trouble. Après plusieurs essais avec l’opticien et un essai de gouttes, j’ai laissé tomber d’autant que portant des lunettes depuis mes 9 ans, elles ne me gênent absolument pas sauf au cinéma pour les films en 3D. Seul moment où j’aurais aimé en avoir 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Super intéressant, merci ! Je ne connaissais pas du tout et je viens d’aller faire un tour sur leur site, c’est une belle initiative. 🙂
    Portant des lunettes depuis toute petite, j’ai découvert les lentilles à la vingtaine et ça change la vie (quand il pleut ou au ciné avec les lunettes 3D, ceux qui portent des lunettes savent ! ahah !).
    Bref, j’ai refait le plein récemment pour un an mais je garde ce site sous le coude pour une prochaine fois ! Encore merci pour le partage !

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou Maëlle, merci pour ton commentaire ! Je suis ravie de te faire découvrir cette super marque ☺️
      Ah oui les lunettes 3D sur les lunettes de vues, un grand classique haha !
      Avec plaisir, je suis contente de pouvoir aider. Prends soin de toi et bon lundi 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, comment vas tu ? Alors perso, j’ai une phobie de toucher les yeux… C’est pas commun et bizarre, mais du coup je ne peux pas porter de lentilles. Je garde mes lunettes, tant pis. Passe un bon mercredi et à bientôt !

    Aimé par 2 personnes

    1. Je comprends totalement, personnellement ça me dégoûte de toucher mes yeux, je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai probablement peur de me faire mal. Malgré tout j’ai réussi à les mettre et je ne regrette vraiment pas d’être passée au dessus de ma peur ☺️
      Gros bisous ma belle, prends soin de toi 😘

      Aimé par 1 personne

  3. Merci pour cet article, je porte des lunettes depuis mes 20 ans, et au bout de 6 ans je n’arrive toujours pas à m’y faire. J’ai toujours été réticente à en porter. La pose mais aussi le retrait me font peur. Depuis peu je me repose la question. Cet intéressant de connaître ce genre de système. 😊

    Aimé par 2 personnes

    1. Avec plaisir ma belle, je suis heureuse de te faire découvrir cette marque ☺️ J’avais beaucoup d’appréhension au début mais j’ai suivis le guide « comment mettre ses lentilles » et « comment enlever ses lentilles » disponible sur le site Bubbly et j’ai réussi. Il faut un peu d’entraînement au début mais on y arrive 😉 En plus, le fait de les recevoir directement et de pouvoir prendre un abonnement est vraiment pratique ☺️
      Merci à toi en tout cas pour ton commentaire, je te souhaite de passer une excellente soirée, prends soin de toi ❤️

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou, c’est marrant. Ce partenariat m’a été proposé, mais je l’ai décliné (à contre coeur) pour plusieurs raisons : pas de connaissances de ma vue actuelle (ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds chez l’ophtalmologue) et je ne savais pas si j’étais apte à pouvoir mettre des lentilles, j’ai pas préféré prendre de risques.
    Cependant, je suis contente de voir un avis sur la marque, je regrette presque d’avoir refusé le partenariat.
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, je comprends totalement ton refus de collaborer, il est parfaitement légitime. Il est important de faire attention avec nos yeux et, sans vouloir parler à la place de la marque, je pense que ils ont totalement compris ton refus puisque ce sont les premiers à prôner la santé de nos yeux, c’est le plus important pour eux et c’est tout à leur honneur 😄
      Merci à toi pour ton commentaire, je te fais des gros bisous, prends bien soin de toi ❤️

      Aimé par 1 personne

  5. J’ai pris un abonnement lentilles chez la générale d’optique : box 📦 que je reçois tous les 3 mois. J’ai résilié depuis peu car parfois les colis se perdaient. J’ai acheté directement en magasin mais l’idée d’une box me paraît plus pratique. Je vais aller voir sur le site de Bubbly. Je ne connais pas du tout cette marque (pas de pub ni de bouche à oreille). Merci pour cette découverte et bon WE de (confinement).

    Aimé par 1 personne

    1. Merci à toi pour ton commentaire ! Bubbly te fais directement parvenir les lentilles dans un joli packaging qui passe dans la boite aux lettres, ce qui est vraiment pratique. Tu n’as pas de risque de perte ☺️
      Bon week-end à toi également. Prends soin de toi surtout !

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou ! Super article ! Je ne connaissais pas cette marque ! Mais j’ai une question, les lentilles que je porte (quand j’en porte ^^) me font souvent mal aux yeux à la fin de la journée et parfois les lentilles me paraissent trop grandes pour mes yeux et je les sens énormément…Et je voulais savoir si celle de chez Bubbly sont pareils ou pas ? 🙂

    Ps: Je tenais à te remercier pour les j’aimes sur mes articles, je viens à peine de commencer mon blog et ça me touche énormément que tu lises mes articles et que tu sois présente ! Ça m’encourage beaucoup ! 🙏❤️

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Pour ma part je n’ai pas rencontré de soucis de la sorte. Cependant je te conseille vivement de t’adresser directement aux créateurs de la marque, qui pourront sans doutes t’aiguiller dans ton choix mieux que moi 😄
      Avec plaisir ma belle, se soutenir c’est important ! Merci à toi pour ton commentaire ❤️

      Aimé par 1 personne

      1. D’accord, c’est ce que je vais faire je pense. Merci pour ta réponse. 😇
        Oui tu as tout à fait raison !! Le soutien est important ! Et encore merci à toi de me soutenir. 🙏❤️

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s